jeudi 11 juin 2026

31 mai & 7 Juin

Celebrities At 2026 French Open

●  31 Mai & 7 Juin  LJe vous ai posté la tenue complète de sa première sortie. J'en avais pas la dernière fois alors je les ai ajouter. On voit beaucoup mieux sa tenue. J,aime toujours ce petit haut, mais moins fan du reste. Sa seconde tenue me plait un peu plus. Elle ressemble a sa première robe portée, mais je trouve sa jolie avec les petits talons haut .Son sac à main est vraiment beau. SA coiffure et son maquillage naturelle sont très jolie.
   TOP

42 commentaires:

  1. Elle nous a fait beaucoup de sortie à cannes c'est géniale !
    > Oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien jolie dans cette robe !
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  3. sa donne un jolie look rétro qui lui va à merveille !
    > Exactement :p

    RépondreSupprimer
  4. ses boucles d'oreille mon dieu WOW!
    > Elles sont splendides **

    RépondreSupprimer
  5. Ekke font la tenue à elle seule ^^
    > J'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  6. la coiffure n'est pas ce que je préfère, mais sa rend bien avec le style et l'époque que la robe donne !
    > Je n'aime pas tellement mais oui ça passe avec la robe :)

    RépondreSupprimer
  7. sa commence bien TOP !
    > Je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  8. J,aime tellement pas ce genre de coifure !
    > Moi non plus :/

    RépondreSupprimer
  9. J,aimerais bien la voir essayer autre chose comme coiffure !
    > Oui ce serait bien :)

    RépondreSupprimer
  10. on la voit trop dans ce style !
    > C'est vrai :/

    RépondreSupprimer
  11. son maquillage est bien jolie !
    > Il est ravissant **

    RépondreSupprimer
  12. son collier est divin wow qu'il est beau !
    > Oui, je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  13. l choix des boucles d'oreilles plus discreète rend bien avec ce gros collier !
    > Oui j'aime bien le rendu :p

    RépondreSupprimer
  14. La robe est pluttôt jolie mais sa ne fait pas partie de mes préféré !
    > Moi j'aime beaucoup celle là **

    RépondreSupprimer
  15. TOP quand même pour moi car après tout elle est ravissante !
    > Je suis d'accord avec toi ^^

    RépondreSupprimer
  16. son arrivée au gala est super jolie !
    > Je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer
  17. L,effet de cette jupe est superbe !
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  18. son sourire est trop marrant sut la photo du milieu !
    > Oui c'est vrai x)

    RépondreSupprimer
  19. les photos officielle sont magnifique !
    > Elles sont sublimes *o*

    RépondreSupprimer
  20. Elle est superbe dans cette robe !
    > Elle lui va à merveille **

    RépondreSupprimer
  21. je préfère cette coiffure !
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  22. et l'effet des boucles d'oreilles est super jolie !
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  23. Elle parait tellement grande dans cette robe !
    > J'avoue :o

    RépondreSupprimer
  24. les détials de fleurs ou je ne sais quoi font super beau sur la robe !
    > C'est super joli :p

    RépondreSupprimer
  25. splendide top pour moi !
    > Je confirme ;p

    RépondreSupprimer
  26. oh sexy dans cette robe !
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  27. J'aime la transparence de la jupe !
    > C'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  28. le busiter en dentelle est magnifique !
    > Je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  29. je n'aurais peut-être pas descendu aussi bas les détials du haut,
    > Moi non plus mais ça passe :)

    RépondreSupprimer
  30. j,aurais préféré une jupe à la taille !
    > Oui ça aurait été mieux :)

    RépondreSupprimer
  31. mais elle est magnifique dans cette robe !
    > Mais tellement *o*

    RépondreSupprimer
  32. la touche de vert de ses bijoux est vraiment très jolie !
    > J'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  33. Elle étati belle comme tout ! TOP
    > Mais trop *_* Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  34. Elle est élégante comme tout dans cette robe noire !
    > Oui aussi *_*

    RépondreSupprimer
  35. il semblerais qu,elle aime le vert !
    > Oui elle en porte souvent :)

    RépondreSupprimer
  36. et cette simple touche de couleur est jolie avec sa robe !
    > Oui ça rend bien :p

    RépondreSupprimer
  37. J,aime l'élégance de ses longs gants !
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  38. magnifique top pour moi !!
    > Je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  39. Passe un bon week-end :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  40. super article aussi comme toujours

    RépondreSupprimer