● 16.Juin.2026 ► Tournage d'emily in Paris à Paris lors de la F1
Lily a repris le tournage. La petite pause est terminé. Elle est plutôt jolie dans ce haut vert et le jeans est beau. Par contre la coiffure est quand même particulière avec toutes ses barrettes. C'est une tenue assez jolie. Classe sans l'être en même temps .!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire