● 16.Juin.2026 ► Tournage d'emily in Paris à Paris lors de la F1
dimanche 21 juin 2026
jeudi 11 juin 2026
31 mai & 7 Juin
Celebrities At 2026 French Open
● 31 Mai & 7 Juin ► LJe vous ai posté la tenue complète de sa première sortie. J'en avais pas la dernière fois alors je les ai ajouter. On voit beaucoup mieux sa tenue. J,aime toujours ce petit haut, mais moins fan du reste. Sa seconde tenue me plait un peu plus. Elle ressemble a sa première robe portée, mais je trouve sa jolie avec les petits talons haut .Son sac à main est vraiment beau. SA coiffure et son maquillage naturelle sont très jolie.
● ► TOP
4 Juin
● 4.Juin.2026 ► Tournage d'emily in Paris à Paris lors de la F1
Lily a commencé le tournage à Paris pour la dernière saison et ils ont profiter du Grand prix de Monaco pour faire un tournage. Elle est vêtue tout de jaune et je trouve sa tout simplement charmant. Elle est trop mignonne avec ce casque sur la tête. Les talons haut mauve flash, mais son ensemble est élégant et coloré comme son personnage. On approuve ^^
mercredi 3 juin 2026
1 Juin
Celebrities At 2026 French Open
● 1 Juin ► Là on a droit à une vraie sortie au tennis. La tenue reste toute simple et parfaitement adapté pour un match de tennis. Je trouve la coiffure tout à fait charmant. La robe simple et jolie avec cette petite veste blanche. Ses souliers blanc sont un très bon choix. Elle semble avoir eu beaucoup de plaisir, même si elle semble si sérieuse !
● ► TOP
31 mai
● 31.Mai..2026 À un match de Tennis à Paris avec son marie et Ashley
Lily est de retour à Paris pour le tournage d’Emily in Paris et elle prend une petite pause avec Ashley pour se rendre au tournoi de Tennis. J,aurais aimé avoir mieux comme photo, mais on peut voir un jolie haut couleur terre/ orangé que je trouve bien jolie et cette veste en cuir qu'elle ne semble plus quitter du tout. Elle est toute belle dans cette tenue. Sa coiffure est adorable et j,aime son choix de lunettes. TOP pour moi.
dimanche 31 mai 2026
25 Mai
● 25.Mai..2026 ► En Grèce
Lily nous fait une toute petite sortie en Grèce dans une très jolie robe à pois. Je ne sais pas si c'est pour le tournage ou si elle était en congé. J,aime bien le look de sa tenue avec le chapeau qu'elle porte. Elle est toute mignonne dans cette tenue. Les petites ballerine sont mignonne avec cette robe. Les lunettes sont toute jolie aussi. Un très belle petite sortie. TOP
mercredi 27 mai 2026
19 & 23 Mai
● 19 & 23.Mai..2026 ► Tournage de la dernière saison d'emily in Paris en Grèce
On aura peut-être droit à beaucoup de photos pour cette dernière saison. Sa robe bleu me plait beaucoup. Je porterais bien ce style de robe. La coupe lui va à ravir et j,aime bien les motifs en blanc dessus. Sa coiffure est toute mignonne. Sa dernière tenue est moins terrible par contre. J'aime un peu moins la grosse veste en cuir. Je préfère la tenue de sa co-star.. TOP/BOF
19 mai
● 19.Mai..2026 ► Tournage d'emily in paris en Grèce
Lily commence le tournage de la toute dernière saison d’Emily in Paris, mais elle est en Grèce pour le moment. Espérons qu'elle ait sa fin heureuse avec Gabriel ! Les tenues sont toute belle. J,ai un petit coup de coeur pour la première. Cet ensemble est super jolie et elle est trop mignonne avec les lunettes rouge. Sa seconde tenue est belle aussi. Elle est élégante dans cette robe à fleurs. La dernière tenue est un peu plus simple, mais j'aime quand même bien le rendu de la tenue. Son chapeau est adorable. TOP/TOP
mardi 19 mai 2026
mercredi 13 mai 2026
11 Mai
A King's Trust Celebration At Royal Albert Hall - VIP Arrivals
● 11 Mai ► Moins d'un mois plus tard nous avons droit à une nouvelle sortie de sa part. Elle était tout à fait jolie dans cette robe. J'aurais préféré que la robe ne monte pas aussi haut et que ce soit moins carré, mais elle porte très bien cette robe. Son maquillage est impeccable. Les escarpins sont très beau et s'agence bien à la tenue. Même les souliers de son mari sont agencé à sa tenue je trouve sa trop mignon.
samedi 25 avril 2026
24 avril
● 24. Avril..2026 ► Shopping avec son mari
Pour notre plus grand plaisir elle continue de sortie. Une tenue toute simple, presque même déjà vu, mais elle est belle. Ce pantalon blanc lui va toujours aussi bien. La veste est un peu trop grosse selon moi, mais elle est jolie. Son pull vert est beau, mais détonne un peu avec la veste qu'elle porte je trouve. Elle est adorable. Elle a été au parc avec sa fille dans la même journée. TOP/BOF
18 Avril
Évènement Rozhair
● 18 Avril ► Nous avons enfin le droit à un peu de couleur. Elle est discutable, mais sa fait du bien de voir autre chose que tu noir. La coupe est simple et lui convient bien. Son maquillage est tout à fait ravissant comme sa coiffure. Son sourire est divine avec son mari. J'aime bien son choix de boucle d' oreille. Elles sont belle et vont bien avec la tenue. Pas ma tenue préféré, mais elle reste belle dedans !
Inscription à :
Articles (Atom)


















