● 31 Mai & 7 Juin ► LJe vous ai posté la tenue complète de sa première sortie. J'en avais pas la dernière fois alors je les ai ajouter. On voit beaucoup mieux sa tenue. J,aime toujours ce petit haut, mais moins fan du reste. Sa seconde tenue me plait un peu plus. Elle ressemble a sa première robe portée, mais je trouve sa jolie avec les petits talons haut .Son sac à main est vraiment beau. SA coiffure et son maquillage naturelle sont très jolie.
● ► TOP


Elle nous a fait beaucoup de sortie à cannes c'est géniale !
RépondreSupprimer> Oui c'est cool :D
Elle est bien jolie dans cette robe !
RépondreSupprimer> Oui tellement *_*
sa donne un jolie look rétro qui lui va à merveille !
RépondreSupprimer> Exactement :p
ses boucles d'oreille mon dieu WOW!
RépondreSupprimer> Elles sont splendides **
Ekke font la tenue à elle seule ^^
RépondreSupprimer> J'avoue ^^
la coiffure n'est pas ce que je préfère, mais sa rend bien avec le style et l'époque que la robe donne !
RépondreSupprimer> Je n'aime pas tellement mais oui ça passe avec la robe :)
sa commence bien TOP !
RépondreSupprimer> Je suis du même avis ^^
J,aime tellement pas ce genre de coifure !
RépondreSupprimer> Moi non plus :/
J,aimerais bien la voir essayer autre chose comme coiffure !
RépondreSupprimer> Oui ce serait bien :)
on la voit trop dans ce style !
RépondreSupprimer> C'est vrai :/
son maquillage est bien jolie !
RépondreSupprimer> Il est ravissant **
son collier est divin wow qu'il est beau !
RépondreSupprimer> Oui, je l'adore :p
l choix des boucles d'oreilles plus discreète rend bien avec ce gros collier !
RépondreSupprimer> Oui j'aime bien le rendu :p
La robe est pluttôt jolie mais sa ne fait pas partie de mes préféré !
RépondreSupprimer> Moi j'aime beaucoup celle là **
TOP quand même pour moi car après tout elle est ravissante !
RépondreSupprimer> Je suis d'accord avec toi ^^
son arrivée au gala est super jolie !
RépondreSupprimer> Je trouve aussi :D
L,effet de cette jupe est superbe !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai :p
son sourire est trop marrant sut la photo du milieu !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai x)
les photos officielle sont magnifique !
RépondreSupprimer> Elles sont sublimes *o*
Elle est superbe dans cette robe !
RépondreSupprimer> Elle lui va à merveille **
je préfère cette coiffure !
RépondreSupprimer> Moi pareil :p
et l'effet des boucles d'oreilles est super jolie !
RépondreSupprimer> Je trouve également :p
Elle parait tellement grande dans cette robe !
RépondreSupprimer> J'avoue :o
les détials de fleurs ou je ne sais quoi font super beau sur la robe !
RépondreSupprimer> C'est super joli :p
splendide top pour moi !
RépondreSupprimer> Je confirme ;p
oh sexy dans cette robe !
RépondreSupprimer> Mais trop **
J'aime la transparence de la jupe !
RépondreSupprimer> C'est sympa :)
le busiter en dentelle est magnifique !
RépondreSupprimer> Je suis fan :p
je n'aurais peut-être pas descendu aussi bas les détials du haut,
RépondreSupprimer> Moi non plus mais ça passe :)
j,aurais préféré une jupe à la taille !
RépondreSupprimer> Oui ça aurait été mieux :)
mais elle est magnifique dans cette robe !
RépondreSupprimer> Mais tellement *o*
la touche de vert de ses bijoux est vraiment très jolie !
RépondreSupprimer> J'aime beaucoup :p
Elle étati belle comme tout ! TOP
RépondreSupprimer> Mais trop *_* Je suis d'accord ^^
Elle est élégante comme tout dans cette robe noire !
RépondreSupprimer> Oui aussi *_*
il semblerais qu,elle aime le vert !
RépondreSupprimer> Oui elle en porte souvent :)
et cette simple touche de couleur est jolie avec sa robe !
RépondreSupprimer> Oui ça rend bien :p
J,aime l'élégance de ses longs gants !
RépondreSupprimer> Moi aussi :p
magnifique top pour moi !!
RépondreSupprimer> Je suis du même avis ^^
Passe un bon week-end :D Bisous ;3
RépondreSupprimersuper belle lily
RépondreSupprimersuper jolie sa robe noir
RépondreSupprimersuper article aussi comme toujours
RépondreSupprimer