On
aura bien droit à notre fin pour Emily et Gabriel. Deux tenue complètement différente. Sa première robe est plutôt jolie et sexy, la seconde tenue par contre j'aime moyenne le mixte de couleur et de ce pantalon beaucoup trop grand pour elle. Dernière saison ne veut pas dire moins coloré !
je n'aime aps trop sa premire robe :s
RépondreSupprimerj'aime bien la tenue de Mindy
RépondreSupprimeroh c'est reparti avec Gabriel ouiiiiii
RépondreSupprimerson autre tenue est un peu spéciale :p
RépondreSupprimeron a vu mieux dans Emily in Paris
RépondreSupprimerà bientôt, bisous :)
RépondreSupprimercoucou
RépondreSupprimermiss
RépondreSupprimerde rien
RépondreSupprimerc'est avec plaisir
RépondreSupprimermerci pour tes com
RépondreSupprimermoi ca va bien
RépondreSupprimeret toi
RépondreSupprimerqoi de nuef
RépondreSupprimertrop belle lily
RépondreSupprimerj'adore sa robe
RépondreSupprimersuper article comme toujours
RépondreSupprimerjolie cette robe assymétrique !
RépondreSupprimerla fente est très sexy
RépondreSupprimerj'aime bien les motifs aussi
RépondreSupprimerla 2e tenue par contre pas terrible
RépondreSupprimeron dirait harlequin x)
RépondreSupprimerça fait un mélage très bizarre quoi
RépondreSupprimertrop belle lily
RépondreSupprimerj'adore sa robe
RépondreSupprimersuper article aussi comme toujours
RépondreSupprimer