mercredi 3 juin 2026

31 & 1 Juin

 31.Mai. & 1.Juin.2026   Tournage de la dernière saison d'emily in Paris en Grèce

On aura bien droit à notre fin pour Emily et Gabriel. Deux tenue complètement différente. Sa première robe est plutôt jolie et sexy, la seconde tenue par contre j'aime moyenne le mixte de couleur et de ce pantalon beaucoup trop grand pour elle. Dernière saison ne veut pas dire moins coloré !

26 commentaires:

  1. je n'aime aps trop sa premire robe :s

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est reparti avec Gabriel ouiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. son autre tenue est un peu spéciale :p

    RépondreSupprimer
  4. jolie cette robe assymétrique !

    RépondreSupprimer
  5. la 2e tenue par contre pas terrible

    RépondreSupprimer
  6. ça fait un mélage très bizarre quoi

    RépondreSupprimer
  7. super article aussi comme toujours

    RépondreSupprimer