dimanche 31 mai 2026

25 Mai

  25.Mai..2026    En Grèce

Lily nous fait une toute petite sortie en Grèce dans une très jolie robe à pois. Je ne sais pas si c'est pour le tournage ou si elle était en congé. J,aime bien le look de sa tenue avec le chapeau qu'elle porte. Elle est toute mignonne dans cette tenue. Les petites ballerine sont mignonne avec cette robe. Les lunettes sont toute jolie aussi. Un très belle petite sortie. TOP

43 commentaires:

  1. comment tu vas!?
    > Je vais bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Emma est toute belle lors de cette sortie !
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  3. J,aime beaucoup son pantalon !
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  4. J,aime beaucoup son pantalon !
    > Moi j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  5. les souliers rouge sont jolie !
    > J'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  6. es longs cheveux blonds sont si beau !
    > Ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  7. un pett BOF pour moi
    > Un Top pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  8. oh elle est cho udans cette tenue !
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  9. les motifs sont mignon !
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  10. la coupe fait ballerines
    > C'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  11. un peu trop large, mais la robe est mignonne pareil !
    > Oui, elle lui va bien quand même :)

    RépondreSupprimer
  12. les tlaons haut sont bien jolie !
    > Ils sont très beaux :p

    RépondreSupprimer
  13. ses cheveux blonds sont beau une légère ondulations qui rend bien !
    > J'adore ses cheveux comme ça *o*

    RépondreSupprimer
  14. son maquillage naturelle est jolie !
    > Ca lui va bien **

    RépondreSupprimer
  15. TOP pour moi
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  16. les portraits elle es tbelle !
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  17. coucou :)
    pourras-tu me répondre ici stp ?
    https://gameofthroneshotd.blogspot.com/2026/06/nouveautes-du-cast-au-14-juin-2026.html
    merci à toi ^^

    RépondreSupprimer
  18. elle doit presque avoir l'impression d'être en vacances avec ce tournage en grèce

    RépondreSupprimer
  19. sa robe à poids ets très mimi

    RépondreSupprimer
  20. Cette robe à pois est jolie aussi dans l'ensemble

    RépondreSupprimer
  21. Mais c'est un motif qui me plait moins je t'avoue

    RépondreSupprimer
  22. Mais son chapeau lui va encore mieux je trouve

    RépondreSupprimer
  23. les lunettes de soleil sont jolies aussi

    RépondreSupprimer
  24. Elle a un très beau sourire sur les photos

    RépondreSupprimer
  25. C'est sympa de tourner comme ça au soleil en mode vacances !

    RépondreSupprimer
  26. jolie article aussi comme toujours

    RépondreSupprimer