● 25.Mai..2026 ► En Grèce
Lily nous fait une toute petite sortie en Grèce dans une très jolie robe à pois. Je ne sais pas si c'est pour le tournage ou si elle était en congé. J,aime bien le look de sa tenue avec le chapeau qu'elle porte. Elle est toute mignonne dans cette tenue. Les petites ballerine sont mignonne avec cette robe. Les lunettes sont toute jolie aussi. Un très belle petite sortie. TOP

Salut :)
RépondreSupprimerlily est toute mmii
RépondreSupprimerça fait vraiment vacances *_*
RépondreSupprimerson chapeau lui va ien
RépondreSupprimerj'aime bien son sac
RépondreSupprimersa robe est pas mal
RépondreSupprimerj'adore avec les poids
RépondreSupprimerson sac est pas mal non plus
RépondreSupprimerbisous ^^
RépondreSupprimerCoucou ;p
RépondreSupprimercomment tu vas!?
RépondreSupprimer> Je vais bien merci et toi ? :)
Emma est toute belle lors de cette sortie !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai *-*
J,aime beaucoup son pantalon !
RépondreSupprimer> Il est très beau :p
J,aime beaucoup son pantalon !
RépondreSupprimer> Moi j'aime bien :)
les souliers rouge sont jolie !
RépondreSupprimer> J'aime trop :p
es longs cheveux blonds sont si beau !
RépondreSupprimer> Ils sont magnifiques *o*
un pett BOF pour moi
RépondreSupprimer> Un Top pour moi ^^
oh elle est cho udans cette tenue !
RépondreSupprimer> Mais trop *-*
les motifs sont mignon !
RépondreSupprimer> Je trouve aussi :p
la coupe fait ballerines
RépondreSupprimer> C'est vrai ^^
un peu trop large, mais la robe est mignonne pareil !
RépondreSupprimer> Oui, elle lui va bien quand même :)
les tlaons haut sont bien jolie !
RépondreSupprimer> Ils sont très beaux :p
ses cheveux blonds sont beau une légère ondulations qui rend bien !
RépondreSupprimer> J'adore ses cheveux comme ça *o*
son maquillage naturelle est jolie !
RépondreSupprimer> Ca lui va bien **
TOP pour moi
RépondreSupprimer> Je suis d'accord ^^
les portraits elle es tbelle !
RépondreSupprimer> J'aime beaucoup =D
coucou :)
RépondreSupprimerpourras-tu me répondre ici stp ?
https://gameofthroneshotd.blogspot.com/2026/06/nouveautes-du-cast-au-14-juin-2026.html
merci à toi ^^
lily est toute mimi
RépondreSupprimerj'aime bien son chapeau
RépondreSupprimerça fait très plage
RépondreSupprimerelle doit presque avoir l'impression d'être en vacances avec ce tournage en grèce
RépondreSupprimersa robe à poids ets très mimi
RépondreSupprimerCette robe à pois est jolie aussi dans l'ensemble
RépondreSupprimerMais c'est un motif qui me plait moins je t'avoue
RépondreSupprimerLily la porte plutôt bien
RépondreSupprimerMais son chapeau lui va encore mieux je trouve
RépondreSupprimerles lunettes de soleil sont jolies aussi
RépondreSupprimerElle a un très beau sourire sur les photos
RépondreSupprimerC'est sympa de tourner comme ça au soleil en mode vacances !
RépondreSupprimerBon week end miss, bisous !
RépondreSupprimertrop jolie lily
RépondreSupprimerj'adore sa robe
RépondreSupprimerjolie article aussi comme toujours
RépondreSupprimer