mercredi 27 mai 2026

19 mai

 19.Mai..2026   Tournage d'emily in paris en Grèce

Lily commence le tournage de la toute dernière saison d’Emily in Paris, mais elle est en Grèce pour le moment. Espérons qu'elle ait sa fin heureuse avec Gabriel ! Les tenues sont toute belle. J,ai un petit coup de coeur pour la première. Cet ensemble est super jolie et elle est trop mignonne avec les lunettes rouge. Sa seconde tenue est belle aussi. Elle est élégante dans cette robe à fleurs. La dernière tenue est un peu plus simple, mais j'aime quand même bien le rendu de la tenue. Son chapeau est adorable. TOP/TOP

47 commentaires:

  1. sa tenue avec les roses rouges est géniale

    RépondreSupprimer
  2. la chemise rend bien sur le débardeur noir

    RépondreSupprimer
  3. hâte de voir cette dernière saison !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore sa robe avec les fleure

    RépondreSupprimer
  5. salut :)
    tu pourras me répondre sur cet article stp ?
    https://gameofthroneshotd.blogspot.com/2026/05/quel-conseil-le-cast-de-house-of-dragon.html
    merci !

    RépondreSupprimer
  6. en fait il faudrait renommer la série Emily in Europe à ce stade x)

    RépondreSupprimer
  7. étant donné qu'Emily a déjà passé 2 saisons dans 2 autres pays que la France x)

    RépondreSupprimer
  8. mais bon en tout cas que le tournage soit en Grèce promet une belle promotion

    RépondreSupprimer
  9. pour la saison précédente en Italie ça avait fait de jolis portraits promo à Venise et à Rome

    RépondreSupprimer
  10. donc là en Grèce, avec tous les sites antiques qu'il y a, ça va être dingue !

    RépondreSupprimer
  11. la premirèe tenue est un peu spéciale

    RépondreSupprimer
  12. je crois que ce genre de motifs c'est traditionnel en grèce

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ses sandales aussi

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien l'ensemble fleuri de la 2e tenue

    RépondreSupprimer
  15. ça pourrait faire vieillot les grosses fleurs comme ça mais j'aime bien

    RépondreSupprimer
  16. les chaussures ont l'air mignonnes aussi

    RépondreSupprimer
  17. top le chapeau de la dernière tenue

    RépondreSupprimer
  18. une tenue qui fait très plage et donne envie d'être en vacances ^^

    RépondreSupprimer
  19. ah c'est cool qu'elle reprenne le tournage d'Emily in Paris

    RépondreSupprimer
  20. ça va vite quand même, j'ai l'impression qu'elle a fini l'autre tournage il n'y a pas si longtemps

    RépondreSupprimer
  21. ses tenues sont plutôt jolies dans l'ensemble

    RépondreSupprimer
  22. Mais il y a toujours une touche d'excentricité

    RépondreSupprimer
  23. Je ne porterais pas les deux tenues rouges personnellement

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien les chaussures rouges et noires de la 1e tenue par contre

    RépondreSupprimer
  25. Je porteais davantage la 3e tenue, plus simple

    RépondreSupprimer
  26. la petite jupe blanche est mignonne comme tout

    RépondreSupprimer