● 19.Mai..2026 ► Tournage d'emily in paris en Grèce
Lily commence le tournage de la toute dernière saison d’Emily in Paris, mais elle est en Grèce pour le moment. Espérons qu'elle ait sa fin heureuse avec Gabriel ! Les tenues sont toute belle. J,ai un petit coup de coeur pour la première. Cet ensemble est super jolie et elle est trop mignonne avec les lunettes rouge. Sa seconde tenue est belle aussi. Elle est élégante dans cette robe à fleurs. La dernière tenue est un peu plus simple, mais j'aime quand même bien le rendu de la tenue. Son chapeau est adorable. TOP/TOP

Salut :)
RépondreSupprimersuper ces photos !
RépondreSupprimerLily est chou sur le tournage
RépondreSupprimerj'aime bien son short
RépondreSupprimerses chaussures sont très sympa
RépondreSupprimersa tenue avec les roses rouges est géniale
RépondreSupprimerelle est mignonne avec son chpaeau
RépondreSupprimerla chemise rend bien sur le débardeur noir
RépondreSupprimerson autre short est bien aussi
RépondreSupprimerhâte de voir cette dernière saison !
RépondreSupprimerà bientôt ^^
RépondreSupprimercoucou
RépondreSupprimermiss
RépondreSupprimerde rien
RépondreSupprimerc'est avec plaisir
RépondreSupprimermerci pour tes com
RépondreSupprimermoi ca va bien
RépondreSupprimeret toi
RépondreSupprimerqoi de neuf
RépondreSupprimertop belle lily
RépondreSupprimersuper ce tenue
RépondreSupprimerj'adore sa robe avec les fleure
RépondreSupprimersuper article comme toujours
RépondreSupprimersalut :)
RépondreSupprimertu pourras me répondre sur cet article stp ?
https://gameofthroneshotd.blogspot.com/2026/05/quel-conseil-le-cast-de-house-of-dragon.html
merci !
en fait il faudrait renommer la série Emily in Europe à ce stade x)
RépondreSupprimerétant donné qu'Emily a déjà passé 2 saisons dans 2 autres pays que la France x)
RépondreSupprimermais bon en tout cas que le tournage soit en Grèce promet une belle promotion
RépondreSupprimerpour la saison précédente en Italie ça avait fait de jolis portraits promo à Venise et à Rome
RépondreSupprimerdonc là en Grèce, avec tous les sites antiques qu'il y a, ça va être dingue !
RépondreSupprimerla premirèe tenue est un peu spéciale
RépondreSupprimerje crois que ce genre de motifs c'est traditionnel en grèce
RépondreSupprimerj'aime beaucoup ses sandales aussi
RépondreSupprimerj'aime bien l'ensemble fleuri de la 2e tenue
RépondreSupprimerça pourrait faire vieillot les grosses fleurs comme ça mais j'aime bien
RépondreSupprimerles chaussures ont l'air mignonnes aussi
RépondreSupprimertop le chapeau de la dernière tenue
RépondreSupprimerune tenue qui fait très plage et donne envie d'être en vacances ^^
RépondreSupprimerah c'est cool qu'elle reprenne le tournage d'Emily in Paris
RépondreSupprimerça va vite quand même, j'ai l'impression qu'elle a fini l'autre tournage il n'y a pas si longtemps
RépondreSupprimerses tenues sont plutôt jolies dans l'ensemble
RépondreSupprimerMais il y a toujours une touche d'excentricité
RépondreSupprimerJe ne porterais pas les deux tenues rouges personnellement
RépondreSupprimerJ'aime bien les chaussures rouges et noires de la 1e tenue par contre
RépondreSupprimerLily porte bien ces deux ensemble
RépondreSupprimerJe porteais davantage la 3e tenue, plus simple
RépondreSupprimerla petite jupe blanche est mignonne comme tout
RépondreSupprimerBonne fin de semaine miss, bisous
RépondreSupprimer