● 19 & 23.Mai..2026 ► Tournage de la dernière saison d'emily in Paris en Grèce
On aura peut-être droit à beaucoup de photos pour cette dernière saison. Sa robe bleu me plait beaucoup. Je porterais bien ce style de robe. La coupe lui va à ravir et j,aime bien les motifs en blanc dessus. Sa coiffure est toute mignonne. Sa dernière tenue est moins terrible par contre. J'aime un peu moins la grosse veste en cuir. Je préfère la tenue de sa co-star.. TOP/BOF

trop belle lily
RépondreSupprimerj'adore sa robe
RépondreSupprimertrop jolie article aussi comme toujours
RépondreSupprimerpasse un bon samedi
RépondreSupprimera plus
RépondreSupprimerbisous
RépondreSupprimerSalut :D
RépondreSupprimerj'espère qu'elle va finir avec Gabriel !!
RépondreSupprimersa longue robe est sympa
RépondreSupprimerça change ces motifs ^^
RépondreSupprimerc'est cool de la voir avec Ashley
RépondreSupprimerson blouson est pas trop mal
RépondreSupprimerelles sont bien au bord de l'eau
RépondreSupprimeroui sa dernière tenue ça passe mais sans plus
RépondreSupprimerà bientôt ^^
RépondreSupprimercoucou
RépondreSupprimermiss
RépondreSupprimerde rien
RépondreSupprimerc'est avec plaisir
RépondreSupprimermerci pour tes com
RépondreSupprimerpasse un bon dimanche
RépondreSupprimera plus
RépondreSupprimerbisous
RépondreSupprimerc'est cool si il y a beaucoup de photos qui sortent comme ça pendant le tournage
RépondreSupprimerça compensera pour son absence de sortie ^^
RépondreSupprimerla robe bleue est très jolie
RépondreSupprimermignon le motif ananas vers le bas
RépondreSupprimerelle a aussi le petit cabat de touriste haha
RépondreSupprimerj'aime bien ses grosses lunettes de soleil
RépondreSupprimerpour la 2e tenue petit bof
RépondreSupprimerça fait un pe udépareillé je trouve
RépondreSupprimerentre les ballerines, le pantacourt et la veste oversized...
RépondreSupprimercomm toi pour les deuxièmes photos je préfère la tenue de sa co-star
RépondreSupprimerbisous !
RépondreSupprimercoucou la miss !
RépondreSupprimerça va aussi je te remercie
RépondreSupprimerle soleil est de retour, ça fait du bien !
RépondreSupprimerLily était toute belle sur le tournage
RépondreSupprimersa robe bleue et blanche ets plutôt jolie
RépondreSupprimerJ'aime bien le rendu au niveau des épaules
RépondreSupprimerça fait très estival cette tenue
RépondreSupprimerAvec la plage en plus c'est top, ça donne envie de partir en vacances
RépondreSupprimerTu vas partir un peu cet été d'ailleurs ?
RépondreSupprimer