● 24. Avril..2026 ► Shopping avec son mari
Pour notre plus grand plaisir elle continue de sortie. Une tenue toute simple, presque même déjà vu, mais elle est belle. Ce pantalon blanc lui va toujours aussi bien. La veste est un peu trop grosse selon moi, mais elle est jolie. Son pull vert est beau, mais détonne un peu avec la veste qu'elle porte je trouve. Elle est adorable. Elle a été au parc avec sa fille dans la même journée. TOP/BOF

oh j,aime pas cette sortie de leighton !
RépondreSupprimer> J'aime plutôt bien :)
la différence en le haut vert et le reste de la la jupe ne vont pas bien ensemble !
RépondreSupprimer> J'aime bien ce côté plus foncé pour le haut =)
sa aurait été plus jolie si on aurait gardé la me^me couleur et texture que son haut !
RépondreSupprimer> J'aime bien comme ça aussi ^^
la petite écharpe rend bien !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai :)
lac oiffure est toute belle tout comme son mauqillage plus nautrelle !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai, elle est splendide *_*
mais pour moi c'est un FLOP !
RépondreSupprimer> Ca reste un Top pour moi ^^
son blouson lui va bien
RépondreSupprimerça rend bien avec son pantalon clair
RépondreSupprimerses lunettes lui vont bien
RépondreSupprimerLily est bien sur ces photos
RépondreSupprimerbisous ^^
RépondreSupprimertrop belle lily
RépondreSupprimertrop jolie article aussi comme toujours
RépondreSupprimerpasse un bon vendredi
RépondreSupprimera plus
RépondreSupprimerbisous
RépondreSupprimerpas fan de la veste !
RépondreSupprimerbisous !
RépondreSupprimercoucou
RépondreSupprimermiss
RépondreSupprimerde rien
RépondreSupprimerc'est avec plaisir
RépondreSupprimermerci pour tes com
RépondreSupprimermerci pour tes com
RépondreSupprimerpasse un bon samedi
RépondreSupprimera plus
RépondreSupprimerbisous
RépondreSupprimercoucou
RépondreSupprimermiss
RépondreSupprimerde rien
RépondreSupprimerc'est avec plaisir
RépondreSupprimermerci pour tes com
RépondreSupprimerpasse un bon dimanche
RépondreSupprimera plus
RépondreSupprimerbisous
RépondreSupprimersa fait changmenet comme tenue pour sofia !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai ^^
Très classe
RépondreSupprimer> Mais trop *o*
la coupe est parfait je trouve !
RépondreSupprimer> Elle lui va à merveille :p
le veston est bien ajusté et très jolie noeud papillon !
RépondreSupprimer> Je trouve aussi, j'adore ce détail :p
sonn mauqillage plus foncé lu ivaè ravir !
RépondreSupprimer> Oui tout à fait **
et se scheveux long sont superbe comme s !
RépondreSupprimer> Ils sont magnifiques *o*
un beau top pour moi
RépondreSupprimer> Je suis du même avis ^^
salut la miss !
RépondreSupprimer(Emeraude->Jana)
ta semaine s'est bien passée ?
RépondreSupprimerSympa ce petit candid de Lily
RépondreSupprimerJe n'ai pas de coup de coeur cela dit
RépondreSupprimerJ'aime assez son pantalon blanc
RépondreSupprimerJe suis moins fan de la veste
RépondreSupprimerC'est un style qui lui ressemble cela dit
RépondreSupprimerses lunettes de soleil lui vont bien
RépondreSupprimerElle a l'air assez épanouie
RépondreSupprimerC'est sympa qu'elle fasse une petite sortie en amoureux
RépondreSupprimerça ne doit pas toujours être facile de trouver le temps
RépondreSupprimerson sac à main a l'air joli
RépondreSupprimerBon week end miss, bisous !
RépondreSupprimerla fête du travail nous est en septembre et vous elle viens de passer ya pas longtemps non !?
RépondreSupprimerOui nous c'est le 1er mai ^^
C'est vrai que nos fêtes ont des dates différentes : la fête des mères c'est le 31 mai ici
RépondreSupprimeret en Belgique ils n'ont pas la même date que nous pour la fête des mères ou des pères
RépondreSupprimer