samedi 25 avril 2026

24 avril

 24. Avril..2026   Shopping avec son mari

Pour notre plus grand plaisir elle continue de sortie. Une tenue toute simple, presque même déjà vu, mais elle est belle. Ce pantalon blanc lui va toujours aussi bien. La veste est un peu trop grosse selon moi, mais elle est jolie. Son pull vert est beau, mais détonne un peu avec la veste qu'elle porte je trouve. Elle est adorable. Elle a été au parc avec sa fille dans la même journée. TOP/BOF 


58 commentaires:

  1. oh j,aime pas cette sortie de leighton !
    > J'aime plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
  2. la différence en le haut vert et le reste de la la jupe ne vont pas bien ensemble !
    > J'aime bien ce côté plus foncé pour le haut =)

    RépondreSupprimer
  3. sa aurait été plus jolie si on aurait gardé la me^me couleur et texture que son haut !
    > J'aime bien comme ça aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. la petite écharpe rend bien !
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  5. lac oiffure est toute belle tout comme son mauqillage plus nautrelle !
    > Oui c'est vrai, elle est splendide *_*

    RépondreSupprimer
  6. mais pour moi c'est un FLOP !
    > Ca reste un Top pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  7. ça rend bien avec son pantalon clair

    RépondreSupprimer
  8. trop jolie article aussi comme toujours

    RépondreSupprimer
  9. sa fait changmenet comme tenue pour sofia !
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  10. la coupe est parfait je trouve !
    > Elle lui va à merveille :p

    RépondreSupprimer
  11. le veston est bien ajusté et très jolie noeud papillon !
    > Je trouve aussi, j'adore ce détail :p

    RépondreSupprimer
  12. sonn mauqillage plus foncé lu ivaè ravir !
    > Oui tout à fait **

    RépondreSupprimer
  13. et se scheveux long sont superbe comme s !
    > Ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  14. un beau top pour moi
    > Je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai pas de coup de coeur cela dit

    RépondreSupprimer
  16. C'est un style qui lui ressemble cela dit

    RépondreSupprimer
  17. ses lunettes de soleil lui vont bien

    RépondreSupprimer
  18. C'est sympa qu'elle fasse une petite sortie en amoureux

    RépondreSupprimer
  19. ça ne doit pas toujours être facile de trouver le temps

    RépondreSupprimer
  20. la fête du travail nous est en septembre et vous elle viens de passer ya pas longtemps non !?

    Oui nous c'est le 1er mai ^^

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai que nos fêtes ont des dates différentes : la fête des mères c'est le 31 mai ici

    RépondreSupprimer
  22. et en Belgique ils n'ont pas la même date que nous pour la fête des mères ou des pères

    RépondreSupprimer