jeudi 29 février 2024

27 février

 D É F I L É     S A I N T - L A U R E N T
 __________________________ 27 FÉVRIER__________________________ 
 Non vous ne rêvez pas du tout, Lily est sortie seulement 10 jours pour la Fashion Week de Paris. D'ailleurs vous remarquerez que Lily n'a plus sa petite frange. Et cette ondulation est ravissante. Le maquillage est tout aussi beau. Je suis un peu moins fan du haut et du bas. Séparément, le haut et le bas sont jolie, mais il donne un effet bizarre ensemble et j'aurais préféré que le bas soit plus haut ! 
 BOF


16 commentaires:

  1. je suis allé visiter mon grand-père et il ne m'as pas reconnu a cause de ma frange ahah XD !

    - Salut :) ahah c'est vrai que des fois il faut quelques secondes le temps de s'y faire :p

    RépondreSupprimer
  2. ouais j,ai trouver sa drôle quand j'ai vu adelaide avec la mêem tenue pour un souper d'ami ^^


    - oui c'est sympa :) cette robe plait bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. oui j'aurai préféré sans les manches également

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est vrai que ça faisait un moment qu'on ne voyait plus Lily :o

    RépondreSupprimer
  5. Lily était mignonne pour la fashion week

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas de coup de coeur pour son pantalon fleuri

    RépondreSupprimer
  7. disons que je ne le porterai pas personnellement

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est vrai que sur elle ça passe bien, c'est son style

    RépondreSupprimer
  9. le petit haut noir va vraiment bien avec

    RépondreSupprimer
  10. sa mise en beauté est très réussie, naturelle et j'aime bien l'ondulation de ses cheveux

    RépondreSupprimer