mercredi 21 février 2024

18 février

 

E E    B A T F A    F I L M    A W A R D S
 __________________________ 18 FÉVRIER__________________________ 
 Après plusieurs mois sans vraie nouvelle de sa part, nous avons enfin une vraie sortie de Lily pour cette grande cérémonie. Elle était impeccable dans cette robe et très glamour. Son maquillage est splendide à souhait. J'Adore ce rouge à lèvres. Les bijou sont élégant et sont à merveille avec la partie argenté de sa robe. Je suis un peu moins fan des grosse manche en fleurs, mais elle est radieuse dans cette tenue. La coiffure n'est pas si mal.
 TOP

18 commentaires:

  1. Hey :) ça va aussi merci :) tu as passé un bon week end ?

    RépondreSupprimer
  2. la robe je n'aime pas tellement les manches

    RépondreSupprimer
  3. mais les fleurs argentées sont superbes

    RépondreSupprimer
  4. je trouve un peu dommage ces manches bouffantes

    RépondreSupprimer
  5. mais le reste de la robe me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. sa coiffure fait très chic également

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup son maquillage et ses boucles d'oreilles pendantes

    RépondreSupprimer