● 4.Juin.2026 ► Tournage d'emily in Paris à Paris lors de la F1
Lily a commencé le tournage à Paris pour la dernière saison et ils ont profiter du Grand prix de Monaco pour faire un tournage. Elle est vêtue tout de jaune et je trouve sa tout simplement charmant. Elle est trop mignonne avec ce casque sur la tête. Les talons haut mauve flash, mais son ensemble est élégant et coloré comme son personnage. On approuve ^^

coucou
RépondreSupprimermiss
RépondreSupprimerde rien
RépondreSupprimerc'est avec plaisir
RépondreSupprimermerci pour tes com
RépondreSupprimermoi ca va bien
RépondreSupprimeret toi
RépondreSupprimerqoi de neuf
RépondreSupprimertrop belle lily
RépondreSupprimertrop belle tenue jaune
RépondreSupprimersuper article comme toujours
RépondreSupprimerpasse un bon dimanche
RépondreSupprimera plus
RépondreSupprimerbisous
RépondreSupprimer