● 31.Mai..2026 À un match de Tennis à Paris avec son marie et Ashley
Lily est de retour à Paris pour le tournage d’Emily in Paris et elle prend une petite pause avec Ashley pour se rendre au tournoi de Tennis. J,aurais aimé avoir mieux comme photo, mais on peut voir un jolie haut couleur terre/ orangé que je trouve bien jolie et cette veste en cuir qu'elle ne semble plus quitter du tout. Elle est toute belle dans cette tenue. Sa coiffure est adorable et j,aime son choix de lunettes. TOP pour moi.

hello ^^
RépondreSupprimerLily est chou sur ces photos
RépondreSupprimerj'aime bien ses lunettes
RépondreSupprimerson blouson lui va plutôt bien
RépondreSupprimerelle est bien avec ahsley
RépondreSupprimerj'aime bien son chignon
RépondreSupprimertrop belle lily
RépondreSupprimersuper aussi article comme toujours
RépondreSupprimerpasse un bon dimanche
RépondreSupprimera plus
RépondreSupprimerbisous
RépondreSupprimerah je pensais pas qu'il y aurait le retour à paris
RépondreSupprimerpour le ocup je pensais que c'était toute la saison en grèce
RépondreSupprimerça lui fera beaucoup de péripéthies lol
RépondreSupprimersa veste en cuir est très classe
RépondreSupprimerça lui va bien ctte couleur rouille aussi
RépondreSupprimertrop chou la photo de toutes les 2 ^^
RépondreSupprimersuper belle lily
RépondreSupprimertrop jolie ton article comme toujours
RépondreSupprimercoucou la miss !
RépondreSupprimerça va bien merci et toi ?
RépondreSupprimerSympa cette petite sortie de Lily
RépondreSupprimerElle était mignonne au match de tennis
RépondreSupprimersa veste en cuir est jolie dans l'ensemble
RépondreSupprimerun peu grande pour elle c'est dommage
RépondreSupprimerEn même temps elle est tellement vite que tout peut vite faire large
RépondreSupprimerson haut prange est plutôt joli
RépondreSupprimerCette couleur lui va bien je trouve
RépondreSupprimerses lunettes de soleil sont jolies également
RépondreSupprimerUne sortie simple mais bien mignonne
RépondreSupprimerElle est adorable avec Ashley en plus
RépondreSupprimerElles ont l'air vraiment proches
RépondreSupprimerDommage que tu ne puisses pas partir en vacances
RépondreSupprimerJe ne connais pas du tout le Nouvea Brunswick, de ce que je vois c'est une province en bord de mer
RépondreSupprimerça a l'air très joli sur les photos
RépondreSupprimerah sympa pour le concert de Marshmello
RépondreSupprimerle nom comme ça me dit quelque chose mais sans plus
RépondreSupprimerBon week end miss, bisous !
RépondreSupprimer