● 1 Juin ► Là on a droit à une vraie sortie au tennis. La tenue reste toute simple et parfaitement adapté pour un match de tennis. Je trouve la coiffure tout à fait charmant. La robe simple et jolie avec cette petite veste blanche. Ses souliers blanc sont un très bon choix. Elle semble avoir eu beaucoup de plaisir, même si elle semble si sérieuse !
● ► TOP


ça y est c'est le début de la saison us open wimbledon et compagnie
RépondreSupprimerje comprends pas trop l'engouement je t'avoue x)
RépondreSupprimerson gilet est mimi
RépondreSupprimerses tennis aussi
RépondreSupprimerun petit top ^^
RépondreSupprimerbisous à bientôt !
RépondreSupprimertrop belle lily
RépondreSupprimerj'adore sa robe noir
RépondreSupprimerjolie article aussi comme toujours
RépondreSupprimercoucou
RépondreSupprimermiss
RépondreSupprimerde rien
RépondreSupprimerc'est avec plaisir
RépondreSupprimermerci pour tes com
RépondreSupprimermoi ca va bien
RépondreSupprimeret toi
RépondreSupprimerqoi de neuf
RépondreSupprimerchez moi il fait trop chaud 35 degre
RépondreSupprimerpasse un bon dimanche
RépondreSupprimera plus
RépondreSupprimerbisous
RépondreSupprimer