● 18 Avril ► Nous avons enfin le droit à un peu de couleur. Elle est discutable, mais sa fait du bien de voir autre chose que tu noir. La coupe est simple et lui convient bien. Son maquillage est tout à fait ravissant comme sa coiffure. Son sourire est divine avec son mari. J'aime bien son choix de boucle d' oreille. Elles sont belle et vont bien avec la tenue. Pas ma tenue préféré, mais elle reste belle dedans !


Salut :)
RépondreSupprimerelle est bien sur le tapis rouge
RépondreSupprimerc'est chou quand elle rigole
RépondreSupprimerelle est bien avec son mari
RépondreSupprimerj'adore le gif
RépondreSupprimerce style vintage lui allait bien
RépondreSupprimercoucou
RépondreSupprimermiss
RépondreSupprimerde rien
RépondreSupprimerc'est avec plaisir
RépondreSupprimermerci pour tes com
RépondreSupprimermoi ca va bien
RépondreSupprimeret toi
RépondreSupprimerqoi de neuf
RépondreSupprimertrop belle lily
RépondreSupprimerj'adore sa robe
RépondreSupprimerjolie article comme toujours
RépondreSupprimerça lui va bien cette couleur
RépondreSupprimermais cette forme toute droite et simple sans rien c'est pas terrible :s
RépondreSupprimercoucou
RépondreSupprimermiss
RépondreSupprimerde rien
RépondreSupprimerc'est avec plaisir
RépondreSupprimermerci pour tes com
RépondreSupprimermoi ca va bien
RépondreSupprimeret toi
RépondreSupprimerqoi de neuf
RépondreSupprimerpasse un bon lundi
RépondreSupprimera plus
RépondreSupprimerbisous
RépondreSupprimerLily était ravissante le 18 avril
RépondreSupprimerla couleur de sa robe est originale
RépondreSupprimerça change du noir, ça fait plaisir
RépondreSupprimercomme toi ce n'est pas ma tenue préférée mais la robe est jolie
RépondreSupprimersa mise en beauté est ravissante comme tout
RépondreSupprimerelle est rayonnante au bras de son mari
RépondreSupprimerPour moi c'est un top !
RépondreSupprimerBonne semaine miss, bisous
RépondreSupprimer