coucou
miss
de rien
c'est avec plaisir
merci pour tes com
oui je suis prete pour noel
et toi
trop jolie lily
jolie sa robe rouge
trop jolie article comme toujours
passe un bon dimanche
a plus
bisous
et voilà pourquoi c'était tout le temps sur du rouge tous ces events x)
après l'affiche est très chouette !
entre la tour eiffel et le colisée
allez, j'ai temriné de rattraper tes news sur ce blog, je bascule sur un autre !
joyeux noel 2025
les affiches sont top
ça rend bien avec le rouge
la robe lui va à merveille
j'aime bien le dos ouvert
le noeud dans le haut du dos est super
j'aime bien l'affiche avec les deux monuments
elle est toute belle au milieu
salut miss !ça va bien et toi ?
Quoi de prévu ce week end ?
Lily était ravissante pour ce photoshoot d'Emily in Paris
Ce shoot pour Emily in Paris est superbe
Je suis fan de sa robe rouge
la coupe de la robe est splendide avec l'ouverture sur la jambe
le décolleté dans le dos est très beau également
ça rend bien en plus avec les lanières dans le dos
Même les escarpins sont rouges et accordés à la robe ^^
les affiches sont très belles en tout cas
J'aime beaucoup celle avec les colonnes
Elle a eu pas mal d'actu avec la promotion de la série
>On voit que c'est plus calme en ce moment
Passe un bon week end miss, bisous
coucou
RépondreSupprimermiss
RépondreSupprimerde rien
RépondreSupprimerc'est avec plaisir
RépondreSupprimermerci pour tes com
RépondreSupprimeroui je suis prete pour noel
RépondreSupprimeret toi
RépondreSupprimertrop jolie lily
RépondreSupprimerjolie sa robe rouge
RépondreSupprimertrop jolie article comme toujours
RépondreSupprimerpasse un bon dimanche
RépondreSupprimera plus
RépondreSupprimerbisous
RépondreSupprimeret voilà pourquoi c'était tout le temps sur du rouge tous ces events x)
RépondreSupprimeraprès l'affiche est très chouette !
RépondreSupprimerentre la tour eiffel et le colisée
RépondreSupprimerallez, j'ai temriné de rattraper tes news sur ce blog, je bascule sur un autre !
RépondreSupprimerjoyeux noel 2025
RépondreSupprimerles affiches sont top
RépondreSupprimerça rend bien avec le rouge
RépondreSupprimerla robe lui va à merveille
RépondreSupprimerj'aime bien le dos ouvert
RépondreSupprimerle noeud dans le haut du dos est super
RépondreSupprimerj'aime bien l'affiche avec les deux monuments
RépondreSupprimerelle est toute belle au milieu
RépondreSupprimersalut miss !
RépondreSupprimerça va bien et toi ?
Quoi de prévu ce week end ?
RépondreSupprimerLily était ravissante pour ce photoshoot d'Emily in Paris
RépondreSupprimerCe shoot pour Emily in Paris est superbe
RépondreSupprimerJe suis fan de sa robe rouge
RépondreSupprimerla coupe de la robe est splendide avec l'ouverture sur la jambe
RépondreSupprimerle décolleté dans le dos est très beau également
RépondreSupprimerça rend bien en plus avec les lanières dans le dos
RépondreSupprimerMême les escarpins sont rouges et accordés à la robe ^^
RépondreSupprimerles affiches sont très belles en tout cas
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup celle avec les colonnes
RépondreSupprimerElle a eu pas mal d'actu avec la promotion de la série
RépondreSupprimer>On voit que c'est plus calme en ce moment
RépondreSupprimerPasse un bon week end miss, bisous
RépondreSupprimer