mercredi 8 mai 2024

29 avril

 __29 AVRIL__Alors Lily n'est pas à Rome que pour le plaisir mais bel et bien pour le tournage d'Emily In Paris. Côté tenue je crois que c'est celle que je préfère pour le moment depuis le début du tournage. Ce haut à pois est tout à fait mignon et avec le short taille haute le résultat est très jolie. Sa coiffure est adorable comme tout avec ce petit foulard. Nouveau personnage semble-t-il, Emily aurait-te-elle une nouvelle aventure amoureuse ?!

17 commentaires:

  1. Re :) ma pauvre, ça avait l'air d'être une dure semaine :/

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu as pu passer un bon week end

    RépondreSupprimer
  3. moi j'étais en télé travail lundi mardi et vendredi et mercredi et jeudi étaient fériés, mais je suis partie en Bretagne, c'était top :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut :) oui c'était vraiment sympa et il a fait beau :)

    RépondreSupprimer
  5. cette tenue de tournage de Lily est très mignonne

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis pas fan des motifs à pois mais elle le porte bien

    RépondreSupprimer
  7. la coupe de ce petit haut est très mignonne

    RépondreSupprimer
  8. il passe bien avec le short en plus je trouve

    RépondreSupprimer
  9. sa mise en beauté est très mignonne également

    RépondreSupprimer
  10. ça fait estival et vacancier cette tenue ^^

    RépondreSupprimer